dollzy-paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez une vie de dollz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Julie arrive =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
dollz innactive(f)



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Julie arrive =) Empty
MessageSujet: Julie arrive =)   Julie arrive =) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:27

Bonjour à tous et à toute =)
Avant de tout savoir sur Moi, Laisser moi vous conter mon Histoire.
Par un beau jour d'hiver je devais avoir dans les 12ans ma mère m'apella, Je couru jusqu'à elle est voici ce qu'elle me dit
: "Je ne suis pas ta vrai mère, mon mari n'est pas ton père".
Absourdi je lui demandait se qu'elle voulait dire; elle me répondit que mon père et ma mère elle ne les connaisait pas, il m'avait déposé un jour devant sa porte san qu'elle les voit et elle avait décider de s'occuper de moi.Confuse ma première réaction fut de pleurer.Mais la tristesse laissa peu à peu la place à la quasi véneration : cette femme et cet homme qui n'etait pas sa famille et qui n'etait pas très riche, il l'avait quand meme élevée !!Il ne m'avais pas abandonner alors que il se privait souvent de nouriture pour elle. Dès que j'appris ceci je prit mes affaires et leurs dit Merci pour tout se qu'il m'avait donné et tout se qu'il avait fait pour moi et je leur dit ceci :
"Dans 1an, jour pour jour, je reviendrais"
Et je partie avant que le couple n'est pu me retenir.
En chemin vers la ville j'ai beaucoup pleurer, je le l'est avait jamais quittés plus de 2jours et voila que je devais les revoir dans 1an !!Et, pendant 3ans, J'ai travaillais; pris tout les petit boulot tout les métiers et quand l'année fut passé j'etait quasiment Riche. J'avais oublié les gens qui m'avait elever a leur péril.
Au bout de 3ans je me rapela enfin pourquoi j'etait venue si jeune a la ville. j'avais maintenant 15ans et tout à coup tout me revint.Je fit mes valises, emmena tout mon argent et monta en haut de la Coline.
J'y trouva la femme malade, fiévreuse et le mari a coté du lit de sa femme entrain de pleurer. Je vit leurs asieste ou un vieux crouton de pain etait seul. je l'est avait abandonné, les laissant sans rien alors qu'il m'avait tout donné !!
Sans qu'il ne me voit je couru chercher un médecin a la ville et je leur acheta pleins de provisions.
Tout fini bien pour tout le monde.
Sa fait 5jours qu'ils sont morts. Heureux mais Morts. Aussi je ne voulais pas vivre dans cette maison qui me rapeler t'en de souvenir donc je viens M'installer ici.

J'espère que je vous ai pas trop enuyer ave mon Histoire maintenant je rempli le questionnaire =)

nom :
j'doit m'en inventer un je n'en ai pas xD Nuage (le nom trop original Mdrr)
prénom :
Julie
age :
18ans
trait de caractère ( 2 minimum )
qualitée :
Je suis très peu dépensive et très génereuse étant donné que j'ai etait pauvre. Je suis sympathique, sociable et même Jolie certains me disent. Embarassed
défauts :

Je suis timide et je raconte ma vie (la preuve je vous l'est raconté xD)
comment avez vous connus le forum :


par la pub qui est sur top dollz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra<3
nouveaux membre
Lyra<3


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Bastogne

Julie arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Julie arrive =)   Julie arrive =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:02

Bienvenue n'oublie pas de signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://oxomaureen.skyrock.com
-ayénie-
Admin
Admin
-ayénie-


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

Julie arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Julie arrive =)   Julie arrive =) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

bienvenue , mais va signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://dolzyparadis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Julie arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Julie arrive =)   Julie arrive =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollzy-paradis :: registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser